À propos d’at home

La marque At Home propose un large éventail d’excellents produits d’entretien à moindre prix ! Nous estimons que de tels produits se doivent d’être à la fois efficaces et un plaisir à utiliser, tout en étant abordables. Notre gamme se décline en 4 marques pour vous aider à laisser une agréable sensation de fraîcheur et de propreté au sein de votre maison : At Home Wash pour les lessives, At Home Soft pour les adoucissants, At Home Clean pour l’entretien de la maison et At Home Scents pour les produits désodorisants. La famille At Home accueille régulièrement de nouveaux produits qui contribueront à vous faciliter la vie. Suivez-nous sur Instagram pour rester au courant des dernières actualités !

At Home Wash

Les détergents à lessive

At Home Soft

Assouplissants

At Home Clean

Produits d’entretien

At Home Scents

Parfums d’ambiance et d’intérieur

At Home Wash

Rien ne sent aussi bon que le linge propre ! La gamme At Home Wash propose une variété de lessives dotées de superpouvoirs pour éliminer les taches, le tout à des prix défiant toute concurrence. Vous cherchez une lessive en poudre ou en gel ? Des capsules de lessive ou simplement un détachant ? At Home Wash a tout ce qu’il vous faut ! Que vous souhaitiez laver des couleurs, du linge blanc ou foncé, des vêtements de sport ou d’extérieur, ou encore laver le linge d’une personne dont la peau est sensible : la gamme At Home Wash saura vous trouver la formule qui vous convient parmi tous ses produits.

At Home Soft

Ajoutez un peu de douceur à votre vie et votre linge grâce aux produits At Home Soft. Nos adoucissants et nos eaux de repassage permettent de prendre soin de vos tissus et de les garder doux, duveteux et sans aucun pli, tout en leur donnant une odeur renversante. La gamme se compose de plusieurs senteurs pour vous permettre de choisir le parfum qui illuminera le mieux vos journées. Après tout, connaissez-vous meilleure sensation que celle de plonger votre nez dans une serviette toute propre pour prendre une profonde inspiration ?

At Home Clean

La gamme At Home Clean propose une variété exhaustive de produits d’entretien. Nos produits sont conçus pour faciliter l’entretien de votre maison et rendre le ménage plus amusant, à des prix qui ne manqueront pas de vous faire sourire ! Cette gamme renferme toutes sortes de produits, des nettoyants multi-usages aux tablettes pour lave-vaisselle, en passant par les lingettes nettoyantes et les blocs WC. Quelles que les soient les tâches ménagères que vous souhaitez entreprendre, At Home Clean aura forcément ce qu’il vous faut !

At Home Scents

Quoi de plus exaltant qu’un parfum agréable ? Les odeurs permettent de raviver de bons souvenirs, ce qui peut vous aider à vous détendre, vous motiver et vous inspirer. La gamme At Home Scents propose une variété exhaustive de désodorisants qui vous permettront d’instaurer l’atmosphère que vous recherchez pour votre maison. Vous trouverez des désodorisants sous forme de gels, de bombes aérosol, mais également des dispositifs automatiques et même un désodorisant pour réfrigérateur. Plusieurs lignes de produits sont disponibles pour satisfaire tous les profils olfactifs, simples comme complexes : vous trouverez forcément un parfum à votre convenance ! Et grâce aux prix alléchants proposés, vous n’aurez pas à vous contenter d’un seul parfum !

About At Home

At Home offers a complete assortment of great home care items for less. We believe products can be effective and a joy to use while also being affordable. Our range includes 4 brands to help you keep your home fresh and clean: At Home Wash for laundry detergents, At Home Soft for fabric softeners, At Home Clean for household cleaning and At Home Scents for air fresheners. The At Home family regularly has new additions to help make your life easier. Follow us on Instagram to keep up with the latest news!

At Home Wash

Laundry detergents

At Home Soft

Fabric softeners

At Home Clean

Household cleaning products

At Home Scents

Home fragrance products

At Home Wash

Nothing smells as good as freshly washed clothes! At Home Wash offers a full range of laundry detergents with super stain-busting powers for an affordable price. Do you prefer a washing powder, a gel formula, pre-dosed caps or are you looking for stain removers? At Home Wash has it all! No matter if you’re washing colored fabrics, whites, black and dark items, sports & outdoor clothing or washing for someone with sensitive skin: At Home Wash has the right formula for you. 

At Home Soft

Add a little softness to your life and laundry with At Home Soft. Our fabric softeners and ironing water help condition your fabrics and keep them soft, fluffy, wrinkle-free and smelling amazing. The range includes various fragrances so you can choose whatever scent makes you happiest. After all, what’s better than burying your nose deep in a towel fresh from the dryer? 

At Home Clean

At Home Clean offers a full range of household cleaning products. Our products are designed to make the job easy and fun, at a price that will put a smile on your face. The assortment includes everything from all purpose cleaners to dishwashing tabs and from cleaning wipes to toilet blocks. No matter what household job you have to do, At Home Clean has the right product for you! 

At Home Scents

What’s more uplifting than a great fragrance? Scents trigger happy memories and can relax, motivate and inspire you. At Home Scents offers a full range of home fragrance products that allow you to set the mood you’re looking for. You’ll find gel air fresheners, aerosol fragrance sprays but also automatic fragrance devices and even a refrigerator deodorant. There are various lines on offer with simple or more complex scent profiles to suit your tastes. And with the friendly price point, you won’t have to settle for just one fragrance!